Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Sochaux : Anin n’en fait toujours qu’à sa tête…
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/01/2012 à 11h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Soucieux de quitter Sochaux cet hiver, Kevin Anin n'est toujours pas réapparu dans le Doubs depuis la trêve. Et alors qu'il était attendu à Nice, qui a trouvé un accord avec les Lionceaux pour son transfert, le milieu de terrain défensif ne s'est pas présenté au rendez-vous… Difficile de savoir à quoi joue l'ancien Havrais.

Sochaux : Anin n’en fait toujours qu’à sa tête…
Kevin Anin sous le maillot sochalien, une image à bientôt oublier...

Même Mecha Bazdarevic ne sait plus à quel saint se vouer avec son joueur. Alors que le championnat a repris le week-end dernier, et la compétition il y a maintenant dix jours avec la Coupe de France, Kevin Anin n'a toujours pas remis les pieds à Sochaux depuis la trêve hivernale. Une attitude dénoncée par l'entraîneur des Lionceaux, qui avoue toutefois son impuissance face à cette situation.

«Il n'est pas là depuis un moment. Je ne comprends pas. C'est dommage pour un garçon comme lui, mais en tant qu'entraîneur, qu'est-ce que je peux faire ? Ces histoires avec certains joueurs nous ont pénalisés», a reconnu Bazdarevic sur RMC. Courtisé par Nice, Anin pourrait ne jamais remettre les pieds dans le Doubs.

Mais à quoi joue-t-il ?

Les deux clubs sont d'ailleurs parvenus à un accord pour le transfert du milieu de terrain défensif. L'ancien Havrais terminera-t-il la saison sur la Côte d'Azur ? Rien n'est moins sûr… Attendu à Nice hier lundi, le Sochalien ne s'est pas présenté au rendez-vous fixé par les Aiglons, qui avaient déjà dû le reporter une première fois.

Selon le quotidien régional Nice-Matin, Anin serait resté au Havre pour des problèmes extra-sportifs. Les mêmes problèmes avancés pour expliquer ses nombreuses absences en match comme à l'entraînement au cours de la première partie de saison.

Pourquoi l'ancien Havrais adopte-t-il cette attitude ? Se comporte-t-il ainsi parce qu'il souhaite uniquement rejoindre son ex-entraîneur, Francis Gillot, à Bordeaux ? Nice va-t-il laisser tomber ? Autant de questions qui restent pour l'heure sans réponse.

Que pensez-vous de l'attitude d'Anin ? Où terminera-t-il la saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB