Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : fâché, Erding veut quitter le PSG et penche pour Lille
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/01/2012 à 19h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec l'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc, Mevlut Erding était prêt à se battre pour montrer au technicien italien qu'il pouvait lui faire confiance. Mais déçu de ne pas figurer sur la feuille de match face à Toulouse samedi, l'attaquant turc a finalement pris la décision de quitter le PSG. Lille a sa préférence.

Transfert : fâché, Erding veut quitter le PSG et penche pour Lille
Mevlut Erding a pris la décision de quitter le PSG.

Mevlut Erding doit se faire une raison. Son avenir au Paris Saint-Germain est plus que jamais bouché. S'il comptait bien se battre pour prouver à Carlo Ancelotti qu'il pouvait lui faire confiance, l'attaquant turc s'est rendu à l'évidence : il n'a plus rien à faire dans la capitale.

Déçu, même en colère, de ne pas figurer sur la feuille de match face à Toulouse samedi soir (3-1), l'ancien Sochalien ne s'est même pas rendu au Parc des Princes. Erding souhaite désormais quitter le PSG, assure RMC. Le Turc avait pourtant fait de gros efforts pour avoir une nouvelle chance.

Rennes ne le lâche pas, Lille intéressé

Comme celui de sacrifier ses vacances durant la trêve pour une cure de remise en forme à Merano. L'attaquant parisien, lié au club de la capitale jusqu'en 2014, est maintenant prêt mentalement à se lancer dans une nouvelle aventure. Si le Stade Rennais est plus que jamais à l'affût dans ce dossier, le LOSC aurait la préférence du joueur.

Erding doit-il quitter le PSG ? Quel serait le meilleur choix pour lui : Lille, Rennes ou Newcastle ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB