Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Girard règle ses comptes avec les Lyonnais
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/01/2012 à 11h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

René Girard jubilait après la victoire de Montpellier aux dépens de Lyon samedi (1-0). Il faut dire que l'entraîneur du MHSC avait particulièrement à coeur de remporter cette rencontre. Chambreur, le technicien héraultais n'a pu s'empêcher de se chauffer avec Lisandro et Bastos. Inutile de dire que les Lyonnais n'ont vraiment pas apprécié.

Girard règle ses comptes avec les Lyonnais
René Girard a particulièrement savouré la victoire face à l'OL (1-0).

Le 27 août dernier, Lyon l'emportait 2-1 face à Montpellier. Ce jour-là, René Girard accusait les Lyonnais, en particulier Michel Bastos et Miralem Pjanic, aujourd'hui à la Roma, d'avoir eu un comportement chambreur. Dans son style habituel, l'entraîneur du MHSC n'hésitait pas à se montrer menaçant après la rencontre : «On les retrouvera, je crois qu'il y a un match retour. On aura l'occasion de remettre les pendules à l'heure.»

Ce match retour se disputait hier samedi à la Mosson. Avec la victoire de son équipe 1-0, Girard tient sa revanche. Provocateur, le technicien héraultais n'a pu s'empêcher d'adresser quelques mots à Bastos et Lisandro. Même le fils de l'entraîneur montpelliérain s'est distingué en voulant en venir aux mains avec l'Argentin.

«Pas de leçons à recevoir de Bastos et Lisandro»

Après la rencontre, Girard n'a absolument pas cherché à calmer le jeu, bien au contraire. «Il faisait très froid ce soir non ? Alors on s'est un peu réchauffés, a ironisé le technicien sudiste. Il (Lisandro) voulait me choper dans le tunnel. Je n'ai pas de leçons à recevoir de Bastos et de Lisandro. Je comprends qu'ils soient déçus, mais les meilleurs ont gagné.»

Bastos avait du mal à masquer sa colère après le match. «On est évidemment déçu du résultat. Tout comme de la réaction de leur entraîneur. J'ai beaucoup de respect pour le club de Montpellier mais absolument aucun pour l'entraîneur. Ce qu'il a fait ce soir, c'est triste», a réagi le Brésilien. L'ancien Lillois n'est pas le seul à le penser. Il faut dire que Girard ne fait pas grand-chose pour améliorer l'image de Montpellier

Que pensez-vous du comportement de Girard ? Manque-t-il de classe ou a-t-il eu raison de se comporter de la sorte ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB