Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Deschamps ne veut pas se contenter de Brandao
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2012 à 07h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête de renforts offensifs durant ce mercato hivernal, l'Olympique de Marseille pourra au moins compter sur Brandao, de retour sur la Canebière. Mais Didier Deschamps ne veut pas se contenter du Brésilien. Un attaquant et un milieu offensif sont toujours souhaités par l'entraîneur olympien.

OM : Deschamps ne veut pas se contenter de Brandao
Si Gignac s'en va, Deschamps pourra peut-être s'offrir Barrios.

Le première recrue hivernale de l'Olympique de Marseille n'en est pas vraiment une. Après deux prêts à Cruzeiro et au Gremio, Brandao est en effet de retour sur la Canebière. Sera-t-il là pour deux mois où jusqu'à la fin de la saison ? Personne ne le sait encore, pas même le joueur. En attendant, Didier Deschamps compte bien s'appuyer sur le Brésilien durant l'absence des frères Ayew, partis à la CAN.

Mais l'entraîneur marseillais n'aimerait pas avoir à se contenter du seul Brandao. DD souhaite toujours enrôler un autre attaquant. Le technicien phocéen a notamment des vues sur le Paraguayen Lucas Barrios, en manque de temps de jeu avec le Borussia Dortmund. Un prêt ne serait pas pour déplaire au champion d'Allemagne.

Barrios seulement si Gignac s'en va

Mais l'OM ne passera à l'action pour Barrios qu'en cas de départ d'André-Pierre Gignac. Or, l'ancien Toulousain, toujours à l'infirmerie, est encore loin d'avoir bouclé ses valises… S'il ne peut compter sur l'arrivée d'un nouvel attaquant, Deschamps aimerait pouvoir au moins s'appuyer sur un milieu offensif spécialiste du côté gauche.

Longtemps sur les tablettes des Olympiens, l'Ivoirien Ibrahima Sissoko a préféré rejoindre Wolfsburg. D'autres pistes sont actuellement à l'étude du côté de l'OM, rapporte RMC, mais les noms des joueurs ciblés n'ont pas encore filtré.

Supporters marseillais, faites-vous confiance aux dirigeants olympiens pour ce mercato ? Etes-vous déçus de la tournure des événements ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB