Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Mancini veut que Balotelli arrête la clope
Par Romain Boselli - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 01/01/2012 à 17h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Plus régulier cette saison avec Manchester City, l'attaquant italien Mario Balotelli sera sans doute un élément important de son club pour la conquête du titre de champion d'Angleterre. Alors que la seconde partie de saison s'annonce passionnante en Premier League, l'entraîneur des Citizens Roberto Mancini s'est permis un petit conseil au sujet de son poulain.

Mancini veut que Balotelli arrête la clope
Balotelli et les Citizens, futurs champions d'Angleterre ?

A la recherche d'un titre de champion d'Angleterre depuis 1968, Manchester City est le principal favori de la seconde partie de saison même si Manchester United est encore loin d'avoir dit son dernier mot. Pour mettre toutes les chances de son côté, Mancini espère même convaincre Balotelli d'arrêter de fumer.

Quand Mancini joue au papa poule

Souvent à la une des quotidiens britanniques pour ses frasques en dehors des terrains, le buteur italien des Citizens, Mario Balotelli, réalise néanmoins une bonne saison avec son club avec notamment 8 réalisations en 14 matchs de Premier League depuis cet été. Pas suffisant pour Mancini qui attend encore plus de l'ancien joueur de l'Inter Milan. Le technicien de City semble vouloir marquer l'histoire du club anglais en gagnant à nouveau des titres importants de l'autre côté de la Manche.

«Je sais que Balotelli fume. Je lui ai dit d'arrêter. S'il était mon fils, je lui mettrai des coups de pieds au c... Ce n'est pas bien, mais je ne suis ni son père ni sa mère. Il y a beaucoup de joueurs qui fument en Italie et même ici je crois. Je ne crois pas que Mario fume beaucoup, peut-être 5-6 cigarettes par jour. Mais je lui ai dit de toutes façons qu'il devrait arrêter» , a expliqué Mancini à Skysports.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB