Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Nkoulou arrive à l'OM, Lucho toujours plus proche d'un départ
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/06/2011 à 11h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En concurrence avec Lyon sur le dossier Nicolas Nkoulou, l'Olympique de Marseille a trouvé un accord avec l'AS Monaco mardi soir. Le défenseur monégasque s'est engagé pour les quatre prochaines saisons. De son côté, Lucho Gonzalez manquera la reprise de l'entraînement et semble s'éloigner toujours un peu plus de l'OM.

Transfert : Nkoulou arrive à l'OM, Lucho toujours plus proche d'un départ
L'OM a trouvé un accord avec Monaco pour Nkoulou

Après Morgan Amalfitano et Jérémy Morel, l'Olympique de Marseille tient sa troisième recrue du mercato estival. Après plusieurs jours de négociations, le club phocéen devrait bientôt annoncer la signature de Nicolas Nkoulou. Bien placé pour ce transfert, l'OM a dû toutefois accélérer sur ce dossier ces dernières heures en raison de la concurrence grandissante de Lyon.

Les dirigeants marseillais ont finalement trouvé un accord avec l'AS Monaco, très tard mardi soir, et le défenseur monégasque s'est engagé à Marseille en paraphant un contrat de quatre ans ce mercredi. Le montant du transfert s'élèverait à environ 3,5 millions d'euros, bonus inclus.

Lucho absent pour la reprise

Les Olympiens auraient donc dépensé un peu plus de 5 millions d'euros pour se renforcer avec trois éléments, en attendant la possible signature d'Alou Diarra en fin de semaine, pour un montant estimé à 4,5 millions d'euros. Une quatrième arrivée qui devait boucler le mercato phocéen, mais celui-ci pourrait être relancé par le départ de Lucho Gonzalez.

Malgré son envie de le conserver, Didier Deschamps ne s'opposera pas au départ de l'Argentin, qui dispose d'un bon de sortie à 13 millions d'euros. Selon L'Equipe, le milieu de terrain souhaite vraiment quitter la cité phocéenne et a prévenu son entraîneur qu'il serait absent pour la reprise de l'entraînement ce mercredi pour des raisons personnelles. Lucho pourrait bien tenter d'accélérer son transfert vers l'AS Rome. Un départ qui permettrait à l'OM de se lancer dans le recrutement d'une pointure offensive et de réaliser un gros coup...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB