Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le feuilleton Fabregas aura-t-il droit à un happy end ?
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/06/2011 à 13h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cesc Fabregas souhaite jouer au FC Barcelone la saison prochaine, mais Arsenal et les Blaugrana n'ont toujours pas trouvé d'accord. Si le club londonien est prêt à lâcher l'international espagnol, les Gunners ont repoussé une offre catalane. Le joueur est la priorité de Guardiola cet été, mais le Barça ne compte pas dépenser 40 millions.

Transfert : le feuilleton Fabregas aura-t-il droit à un happy end ?
Fabregas quittera-t-il Arsenal pour le Barça cet été ?

Le feuilleton Cesc Fabregas continue et il est difficile de savoir s'il prendra fin cet été. Depuis plus d'un an, le FC Barcelone fait le forcing auprès d'Arsenal pour récupérer l'ancien membre de la Masia. Contrairement au mercato estival 2010, les Gunners sont cette fois-ci disposés à se séparer de son milieu de terrain, mais pas à n'importe quel prix. Les conditions semblent en revanche réunies pour favoriser le transfert.

Le Real Madrid a bien tenté d'entrer dans la danse, mais il est difficile d'imaginer le joueur, formé au Barça, rejoindre l'ennemi juré. Seul les Blaugrana semblent donc en mesure de s'attacher les services de l'international espagnol, surtout que celui-ci ne rêve que de revenir. Problème, le montant réclamé par le club londonien s'avère être un véritable obstacle pour les Catalans.

S. Rosell - «Cesc vaut moins de 40 millions d'euros»

Depuis plusieurs semaines, Sandro Rosell martèle que son club ne mettra pas les 40 millions d'euros demandés par Arsenal. «Guardiola connaît la valeur du joueur, et Cesc vaut moins de 40 millions d'euros. Le FC Barcelone offrira moins et, s'ils n'acceptent pas, il ne viendra pas», a expliqué le président du Barça. Les Barcelonais sont donc passés à l'offensive avec une offre de 31,5 millions d'euros. Une proposition repoussée...

Le spectre de l'échec de l'été dernier rode et le Barça ne compte sûrement pas revivre une telle désillusion, le joueur non plus... Selon la presse britannique, les dirigeants catalans pourraient rapidement revenir à la charge avec une offre avoisinant les 35 millions d'euros. Ils comptent également sur la volonté du joueur pour concrétiser l'affaire. Reste à savoir si la formation d'Arsène Wenger campera sur ses positions ou fera un geste pour son capitaine, qui doit se demander si ce transfert se réalisera un jour...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB