Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : première offre du PSG pour Gameiro !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/06/2011 à 11h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain est enfin passé à l'action pour Kevin Gameiro. Le club de la capitale a formulé une première offre de 11 millions d'euros pour l'attaquant du FC Lorient. Une première offre refusée, mais très proche du montant réclamé par les Merlus…

Transfert : première offre du PSG pour Gameiro !
Gameiro peut avoir le sourire après cette première offre du PSG.

Le Paris Saint-Germain est peut-être en train de réaliser déjà le gros coup de ce mercato estival. Alors que le FC Valence n'est pas disposé à offrir plus de 8 millions d'euros au FC Lorient pour Kevin Gameiro, le club de la capitale a décidé de frapper fort en formulant une première offre aux Merlus pour leur international tricolore (5 sélections, 1 but).

Selon L'Equipe, le PSG aurait offert 11 millions d'euros à la formation bretonne pour l'ancien Strasbourgeois. Ce qui n'est pas loin de placer Valence hors course. Le quotidien espagnol As n'hésite d'ailleurs pas à l'affirmer : «Gameiro ne viendra pas à Valence.» Mais Paris n'a pas encore le champ libre pour autant.

Le remède aux problèmes d'inefficacité ?

Car cette première offre de 11 millions d'euros a été refusée par la direction lorientaise. Mais tout porte à croire que les deux clubs parviendront rapidement à s'entendre, les Merlus réclamant 12 millions en échange de leur buteur, soit un petit million de plus. Le PSG, fort de la puissance financière de son nouvel actionnaire majoritaire qatari, pourrait rapidement s'aligner.

Gameiro s'est donc considérablement rapproché de la capitale en cette fin de semaine. Avec le natif de Senlis, le Paris Saint-Germain mettrait très certainement fin à ses problèmes d'inefficacité chronique. Car avec 11 buts en 2008-09, 17 en 2009-10 et 22 cette saison, Gameiro n'en finit plus d'augmenter son capital et sait percer les défenses adverses. Le Parc en ferait assurément rapidement l'un de ses chouchous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB