Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’avenir de Nasri toujours indécis
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/06/2011 à 14h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lié jusqu'en 2012, Samir Nasri n'a toujours pas prolongé et pourrait donc quitter Arsenal si aucun accord n'est trouvé cet été. Premier intéressé, Manchester United. Arsène Wenger est totalement hostile à l'idée de céder l'ex-Marseillais aux Red Devils, mais la balle semble aujourd'hui dans le camp de l'international français. Pour une belle revalorisation salariale au final ?

Transfert : l’avenir de Nasri toujours indécis
Samir Nasri porte les couleurs d'Arsenal depuis trois ans.

Samir Nasri sera-t-il toujours à Londres la saison prochaine ? Pas si sûr… Rappelez-vous il y a quelques semaines, le meneur de jeu des Gunners s'était plaint de voir son palmarès désespérément vide. Avec Marseille et Arsenal, l'international français n'a en effet encore rien gagné. A 23 ans, et alors que son contrat court jusqu'en juin 2012, un nouveau départ apparaît probable s'il ne prolonge pas son bail.

Ferdinand adoube Nasri

Les dirigeants du club londonien lui ont proposé une offre de prolongation. Mais pour l'heure, Nasri ne l'a pas signée. Dans ces conditions, à moins que les Gunners se fichent de ne pas récupérer d'indemnité de transfert dans un an, ce qui n'est pas dans les habitudes de la maison, un départ serait alors envisageable dès cet été. «Je ne sais pas si je vais prolonger, des discussions sont en cours», a confirmé Nasri.

S'il choisissait de boucler ses valises, l'ancien Marseillais pourrait toutefois rester en Angleterre, où Manchester United lui fait les yeux doux, à l'image de l'emblématique défenseur Rio Ferdinand. «C'est un excellent joueur, avec une très bonne technique et beaucoup de talent. Et il marque des buts. Pour moi, c'est le meilleur footballeur français», a lancé pour la deuxième fois l'Anglais au Daily Mirror.

Wenger freine des quatre fers

Elu deuxième meilleur joueur de la saison en Premier League derrière Gareth Bale, Nasri ne dit pas oui à MU, mais ne dit pas non non plus... «Manchester United ? Je ne sais pas, il faut demander à mes agents. Il faut voir si c'est concret et après se poser les bonnes questions», a-t-il soumis. Reste à convaincre Arsenal et Arsène Wenger. Car le manager des Gunners semble tout à fait hostile à l'idée de céder l'un de ses meilleurs atouts à l'ennemi mancunien. On le comprend !

«Une chose est sûre : nous n'allons pas le vendre à Manchester United. Nous essayons de le prolonger», a-t-il avancé à RTL. Selon le Daily Mail, Nasri souhaiterait obtenir 500.000 euros mensuels, contre 367.000 actuellement. Pour l'heure, la balle est dans le camp de Nasri et la logique voudrait sûrement qu'une prolongation soit signée prochainement. Mais si aucun accord n'est trouvé, pas sûr que Wenger pourrait alors empêcher Nasri de rejoindre MU…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB