Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : le PSG intéressé ? Martial répond

  Par Eric Bethsy - Le 28/03/2016  

Comme nous vous l'indiquions récemment (voir la brève du 16/03), la presse italienne relayait un intérêt du Paris Saint-Germain pour l'attaquant de Manchester United, Anthony Martial (20 ans, 24 matchs et 7 buts en Premier League cette saison). Une rumeur assez étonnante que le Français a démentie, sans surprise.

"Pour le moment, Manchester United n’est pas revenu au top du top, mais j’espère que ça sera le cas la saison prochaine. Mon ambition est de m’améliorer encore la saison prochaine, et de le faire à Manchester, a confié l'ancien Monégasque sur RTL. J’espère que nous allons nous qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine, c’est notre objectif, même si nous aurions pu faire mieux."

De toute façon, MU n'aurait sûrement pas abandonné son pari à 50 millions d'euros (hors bonus) de l'été dernier.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves