Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Al-Khelaïfi rend hommage à Cruyff

  Par Youcef Touaitia - Le 25/03/2016  

Décédé jeudi à l’âge de 68 ans d’un cancer du poumon (voir ici), la légende Johan Cruyff laisse derrière lui des millions de fans attristés par sa disparation. Grand fan du Batave, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a adressé une lettre à la mémoire du "Hollandais volant".

"Il était l’incarnation d’une certaine culture du football, un jeu orienté vers ce qu’il a de plus cher : marquer des buts, encore et toujours. Il lègue l’image d’un joueur et d’un coach qui a contribué au regain de popularité du football, a écrit le dirigeant francilien. A l’heure de l’irruption massive de la télévision dans les foyers au début des années soixante-dix, Johan Cruyff avait charmé et passionné les amoureux aux quatre coins du monde. Au nom de l’ensemble de la famille du Paris Saint-Germain - joueurs, staff technique, direction et supporters -, je salue sa mémoire. J’adresse à sa famille et à tous ses proches mes condoléances les plus émues."

Une disparition douloureuse pour tous les amoureux du ballon rond...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves