Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Riolo a apprécié la colère d'Ibra !

  Par Youcef Touaitia - Le 22/03/2016  

Remonté contre le latéral gauche Layvin Kurzawa ainsi qu’une partie de ses jeunes coéquipiers français (voir ici), l’attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 25 matchs et 27 buts en L1 cette saison) s’est comporté comme un véritable patron après le dérapage du latéral droit Serge Aurier sur Periscope. Une attitude qui a beaucoup plu au chroniqueur de la radio RMC Daniel Riolo.

"Zlatan a fait le recadrage. Je dois dire que ça me plaît beaucoup. D’un point de vue du hors terrain, ça me réconcilie avec Zlatan que je trouve pour le coup très impliqué dans le club et dans ce que doit être une bonne attitude. J’ai envie de dire, comme par hasard, c’est tombé sur les petits Français, comme par hasard..., a lâché le journaliste sur les ondes de RMC. C’est le typique jeune joueur français. On est en train de parler du comportement habituel des jeunes petites racailles. (...) Ils se sont fait tancer le cul par Zlatan, ça me plaît."

Un avis très tranché de Riolo, qui en a visiblement marre du comportement peu professionnel d’une partie des joueurs formés sur le territoire national.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves