Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ibrahimovic a recadré ses coéquipiers français après l'affaire Aurier !

Par Romain Lantheaume - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/03/2016 à 10h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le quotidien Le Parisien révèle ce lundi que l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, a recadré les Français du club après le dérapage de Serge Aurier et les a mis en garde sur leurs fréquentations…

PSG : Ibrahimovic a recadré ses coéquipiers français après l'affaire Aurier !
Ibrahimovic s'est comporté en véritable patron !

«C'est une bête, mais t'inquiète pas qu'avec nous, il fait pas le relou. C'est une gentille bête. (…) T'es malade ? Quand tu regardes ma gueule, tu penses qu'il peut me mettre un coup de pression ? T'inquiète pas, il vient de chez pas où, mais nous, on vient de Sevran, frère.»

En connaissant le caractère bien trempé et l'ego pour le moins développé de l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (34 ans), on se doutait bien que les propos de son coéquipier Serge Aurier (23 ans) au moment de son dérapage sur Periscope seraient mal passés auprès du Suédois. Et ça n'a pas manqué. Comme le révèle ce lundi le quotidien Le Parisien, l'ancien Milanais s'en serait pris aux Français du club à la mi-février, au lendemain de l'éclatement de l'affaire.

Kurazawa et ses amis encombrants

«Tout ce qui se passe est de votre faute», aurait-il lancé dans le vestiaire en direction de Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Hervin Ongenda et de Jean-Kévin Augustin, mais surtout de Layvin Kurzawa (23 ans). Le meilleur buteur de l'histoire du club (141 réalisations) aurait surtout reproché aux joueurs leurs fréquentations. Quelques jours plus tôt, des amis de l'ancien Monégasque se seraient en effet faits remarquer alors qu'ils étaient invités à l'entraînement, se montrant très bruyants.

En poussant ce coup de gueule, le Suédois s'est posé en vrai patron, mettant en garde ses coéquipiers sur leur entourage. En effet, sur la vidéo, Aurier s'est laissé piéger par son ami Mamadou Doucouré, qui lui relayait les questions des internautes et qui n'a probablement pas eu conscience du danger lui-même.

Si personne n'a répliqué au Scandinave dans le vestiaire à la suite de son recadrage, le ton serait toutefois monté entre Matuidi et Kurzawa, avant que tout ne rentre dans l'ordre. Par la suite, l'ancien Barcelonais a visiblement lui aussi passé l'éponge vis-à-vis d'Aurier après un simple rappel de ses devoirs dans les jours qui ont suivi l'affaire. Pardonné par le vestiaire et les dirigeants (voir ici), l'Ivoirien devrait d'ailleurs retrouver ses coéquipiers à l'issue de la trêve internationale.

Que pensez-vous du recadrage effectué par le Suédois ? D'après vous, les joueurs du PSG ont-ils retenu la leçon ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris
Marseille
Lyon
Saint-Etienne
Monaco
Bordeaux
Lille
Nantes
Nice
Rennes
Montpellier
Caen
Angers
Toulouse
Une autre équipe !

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
Les 23 BLEUS

à la loupe
Sélections, buts,
ages, tailles, ...
Les STARS de
l'EURO
Ronaldo, Ibra,
Hazard, Pogba,...
La saison des

23 BLEUS
Leurs stats :
match, tps jeu...
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


MASQUER LA PUB