Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : LVG hésite à encenser Schneiderlin

  Par Eric Bethsy - Le 21/03/2016  

Moins utilisé qu'en début d'exercice, Morgan Schneiderlin (26 ans, 23 matchs et 1 but en Premier League cette saison) a livré une excellente prestation dans le derby remporté contre Manchester City dimanche (0-1). Mais en conférence de presse, le manager de Manchester United, Louis van Gaal, s'est monté hésitant au moment de féliciter son milieu de terrain.

"Je ne dois pas le dire trop fort parce que la dernière fois que j'ai dit que j'étais satisfait des performances de Schneiderlin, il n'a pas aussi bien joué ensuite, a raconté le Néerlandais. Mais là, il a fait un très bon match. Il était souvent disponible pour recevoir une passe, et il était très ferme et autoritaire en défense. Il a joué un rôle important au milieu."

Autant dire que l'international français a marqué des points afin d'augmenter son temps de jeu d'ici la fin de la saison, lui qui ne figure pas dans la dernière liste du sélectionneur Didier Deschamps.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves