Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Courbis désarçonné par le Vélodrome

  Par Romain Lantheaume - Le 18/03/2016  

En s’imposant 5-2 au stade Vélodrome face à l’Olympique de Marseille au terme d’un match fou, Rennes a frappé un grand coup en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Conscient d’avoir eu un peu de réussite au bon moment, l’entraîneur breton, Rolland Courbis, s’est surtout montré très surpris par l’atmosphère régnant au Vélodrome, avec notamment de fortes tensions en première période.

"On arrête pratiquement notre match à 3-0, inconsciemment, et pourtant Dieu sait qu’on fait tout pour rester concentrés. A 3-2, on pense que tout peut se passer dans un contexte où les gens et les supporters sifflent, après ils applaudissent, s’est étonné le Sudiste au micro de beIN Sports. Si l’OM égalise à 3-3, je pense qu’ils sont suffisamment passionnés et amoureux pour pousser leur club à marquer ce 4e but. Heureusement qu’on a la bonne idée de marquer ce 4e but par Yoann en plus parce que pour moi c’est le tournant du match."

Rennes vient de pousser l’OM au fond du trou…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves