Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Courbis sans pitié pour Quintero

  Par Eric Bethsy - Le 16/03/2016  

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le prêt de Juan Quintero (23 ans, 12 matchs et 1 but en L1 cette saison) à Rennes n'est pas une réussite. En effet, entre ses blessures et sa méforme physique, le milieu offensif du FC Porto ne parvient pas à s'imposer au sein du club breton. Et l'arrivée de l'entraîneur Rolland Courbis à la place de Phillipe Montanier en janvier dernier n'a rien changé. En cause, l'état d'esprit du Colombien.

"C’est un joueur qui est complètement désorienté, là-dessus, il ne faut pas lui en vouloir du tout. Ce n’est pas facile de passer de la Colombie à Pescara, puis à Porto, d’être ensuite prêté à Rennes... Il a certaines habitudes, il pense que pour être titulaire, il suffit de se pointer à l’entraînement, a dénoncé le coach rennais dans Ouest-France. J’ai des obligations de réflexion et d’organisation. Quintero n’est actuellement pas prêt pour être titulaire, ni pour jouer plus de vingt minutes en fin de match. Je ne peux pas, dans un sprint final jouable, m’occuper seulement des joueurs qui ne sont pas au top."

A priori, Quintero ne devrait donc pas faire long feu en Bretagne...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves