Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Riolo allume Ibrahimovic et ses fans !

  Par Youcef Touaitia - Le 09/03/2016  

Critiqué par les anciennes gloires du Paris Saint-Germain après sa sortie polémique sur l’histoire du club en conférence de presse (voir ici), l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 23 matchs et 23 buts en L1 cette saison) a manqué une occasion de se taire. C’est tout du moins l’avis du chroniqueur de la radio RMC Daniel Riolo.

"Ses propos sont aussi insultants que ceux d’Aurier. C’est pour moi exactement du même acabit par rapport à l’institution qui n’est pas née quand lui et les Qataris sont arrivés. C’est faux. Aujourd’hui, il y a des fans de Zlatan en France. Supporter du PSG et de Zlatan, pour moi, c’est incompatible après une phrase pareille, ça veut dire qu’on ne comprend rien à son histoire et pour moi, la faute suprême dans la vie, c’est d’ignorer l’histoire, a lâché le journaliste sur les ondes de RMC. Quand on est nul, quand on ne connaît pas l’histoire, on ne comprend rien à la vie et on doit surtout se taire, et c’est surtout ce que doivent méditer ce soir (mardi, ndlr) tous les fans de Zlatan, qui sont pour moi des gens qui ont un pois chiche dans le cerveau. (...) Ce qu’il dit est inadmissible et c’est une insulte au PSG."

Un avis partagé par de nombreux fans du PSG, forcément déçus des propos du Suédois...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves