Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : la piste Mourinho enterrée ?

  Par Eric Bethsy - Le 06/03/2016  

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United pour la saison prochaine, José Mourinho n’aurait finalement pas les faveurs des dirigeants mancuniens. C’est du moins ce qu’affirme le Daily Mirror, qui croit savoir que la direction de MU serait refroidie par la tendance du technicien à laisser les jeunes au placard.

Or, depuis de longues années, les Red Devils ont pris pour habitude de laisser une chance à leurs pépites, surtout depuis l’ère Sir Alex Ferguson. Autre inquiétude pour MU, l’incapacité de Mourinho à durer sur le banc d’une même équipe.

Ainsi, le club anglais, qui envisagerait toujours le licenciement du manager Louis van Gaal, aurait désormais un faible pour Ryan Giggs, l’actuel adjoint du Néerlandais.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves