Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rothen fracasse les latéraux

  Par Eric Bethsy - Le 29/02/2016  

Déçu de la prestation du Paris Saint-Germain, battu dimanche à Lyon (2-1), Jérôme Rothen a pointé du doigt deux individualités en difficulté côté parisien. D’après le consultant, le club de la capitale n’avait aucune chance au vu des prestations des latéraux Maxwell (34 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison) et Gregory van der Wiel (28 ans, 12 matchs et 2 buts en L1 cette saison).

"Surtout, il y a la faiblesse des latéraux : on parlait de l’absence d’Aurier à juste titre. Quand tu vois le match de Maxwell et celui de Van der Wiel, Paris ne pouvait pas espérer grand-chose", a estimé l’ancien Parisien sur RMC.

Noté 2/10 dans notre débrief Maxifoot dimanche soir (voir ici), le Néerlandais a peut-être perdu gros à quelques jours du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea (le 9 mars). En l'absence de Serge Aurier mis à l'écart, Marquinhos ne s’en plaindra pas…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves