Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Kolo Touré conseille son frère Yaya

  Par Eric Bethsy - Le 29/02/2016  

L’arrivée de Pep Guardiola va-t-elle pousser Yaya Touré (32 ans, 24 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) vers la sortie de Manchester City ? C’est en tout cas ce que pense l’agent du milieu de terrain (voir ici). Et la photo de la célébration de la League Cup, sur laquelle l’ancien joueur du FC Barcelone est clairement à l’écart (voir ici), ne fait que confirmer la thèse d’un départ malgré les conseils de son grand frère Kolo Touré (34 ans).

"Tout le monde veut jouer avec Pep, c'est un grand entraîneur. En plus, ils se connaissent très bien. Je ne crois pas que travailler ensemble soit un problème pour eux, a confié le défenseur de Liverpool au Manchester Evening News. Je pense que Yaya veut jouer avec Pep, mais tout dépend de son état d'esprit et de la volonté de Pep."

Rappelons que Yaya Touré avait quitté le Barça en 210, ne supportant plus son statut de remplaçant sous les ordres de Guardiola.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves