Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PHOTO : Yaya Touré triste à la fête ?

  Par Romain Lantheaume - Le 29/02/2016  

Auteur du tir au but qui a offert le sacre à Manchester City contre Liverpool (1-1, 3-1 t.a.b.) en League Cup dimanche, le milieu de terrain Yaya Touré (32 ans, 24 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) n’avait pourtant pas l’air très heureux à l’issue de la rencontre. Alors que l’ensemble du groupe prenait la pose dans le vestiaire, l’Ivoirien est resté à l’écart, visiblement en train de se désaltérer avec la mine des mauvais jours.

Attitude trahissant un véritable spleen ou simple photo prise au mauvais moment ? Chacun se fera son avis. La presse anglaise ne devrait pas manquer de relancer les rumeurs d’un départ concernant un joueur qu’on annonce menacé par l’arrivée de l’entraîneur Pep Guardiola la saison prochaine (voir ici).

Yaya Touré en train de bouder ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves