Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'appel du pied de van der Wiel

  Par Eric Bethsy - Le 21/02/2016  

Auteur d’une belle prestation avec le Paris Saint-Germain face au Stade de Reims (4-1) samedi, avec une réalisation et une passe décisive, Gregory van der Wiel (28 ans, 11 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a probablement marqué des points auprès des dirigeants et de l’entraîneur Laurent Blanc. L’occasion pour le Néerlandais de rappeler sa volonté de prolonger son contrat qui expire en juin prochain.

"J'ai été content de marquer un but et de faire une passe décisive. Si ce match a été important ? Tous les matchs sont importants pour moi. Oui, j'aimerais bien prolonger mon contrat, mais vous savez, c'est mon agent qui parle avec le club et les dirigeants", a réagi l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, qui a également souligné que la mise à pied de son concurrent Serge Aurier ne changeait rien pour lui.

Mais cette affaire pourrait bien lui profiter, d’autant que Blanc ne considère pas Marquinhos (21 ans) comme une solution à long terme au poste de latéral droit (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves