Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Carrick juge la défaite inacceptable

  Par Romain Lantheaume - Le 19/02/2016  

Battu au Danemark par Midtjylland (1-2) jeudi en 16e de finale aller de la Ligue Europa, Manchester United est tombé de haut. Si l’entraîneur Louis van Gaal a notamment pointé du doigt la malchance qui a frappé les Red Devils avec la blessure du gardien David De Gea pendant l’échauffement (voir ici), le capitaine mancunien, Michael Carrick (34 ans, 5 matchs en coupe d'Europe cette saison) ne cherchait quant à lui aucune excuse.

"Ce n'est pas acceptable. La performance est très loin du niveau moyen que l'on doit avoir. On s'est créé nous-mêmes des problèmes. La seule chose positive à retirer, c'est qu'on peut remettre les choses à l'endroit la semaine prochaine. On s'est compliqué la vie", a reconnu le milieu de terrain à l’issue du match.

Même si ses chances de qualification sont intactes grâce au but inscrit à l’extérieur, MU confirme qu’il est toujours convalescent…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves