Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Mourinho bientôt nommé ?

  Par Damien Da Silva - Le 15/02/2016  

Prévue au terme de la saison par les médias anglais, l'arrivée de José Mourinho à la tête de Manchester United pourrait être finalement précipitée ! En effet, les dirigeants du club britannique seraient lassés par les résultats décevants de Louis van Gaal d'après les informations du tabloïd The Sun.

Ainsi, après la défaite des Red Devils samedi face à Sunderland (1-2) en Premier League, les décideurs mancuniens auraient ainsi pensé à avancer la nomination de Mourinho en fonction des performances de l'équipe face au FC Midtjylland en Ligue Europa jeudi et à Shrewsbury en FA Cup lundi prochain. Autant dire que van Gaal n'aura pas le droit à l'erreur s'il souhaite conserver son poste jusqu'à la fin de l'exercice actuel...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves