Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : David Luiz ? Nkoudou ne s'enflamme pas

  Par Eric Bethsy - Le 14/02/2016  

Performant face au Paris Saint-Germain malgré la défaite de l’Olympique de Marseille (1-2, le 7 février), Georges-Kévin Nkoudou (20 ans, 19 matchs et 5 buts en L1 cette saison) avait reçu les compliments du défenseur parisien David Luiz (28 ans, 16 matchs en L1 cette saison) après le coup de sifflet final (voir ici). Mais pas de quoi s’enflammer pour le milieu offensif.

"C’étaient juste des conseils, quelques compliments. Ça fait plaisir, c’est une source de motivation, surtout quand ça vient d’un grand joueur comme lui, ça donne envie d’aller encore plus loin, a reconnu l’ancien Nantais interrogé par le quotidien Le Parisien. Mais je ne me focalise pas sur les compliments ni sur les critiques. Je reste dans mon monde, avec mon entourage, mes amis, mes proches."

Soit le meilleur moyen de rester focalisé sur la course à l’Europe de l’OM.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves