Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : David Luiz fan de Nkoudou !

  Par Romain Lantheaume - Le 09/02/2016  

Scène étonnante à l’issue du match de la 25e journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (1-2) dimanche, le défenseur central David Luiz (28 ans, 15 matchs en L1 cette saison) et l’ailier Georges-Kévin Nkoudou (21 ans, 19 matchs et 5 buts en L1 cette saison) ont discuté pendant quelques minutes, comme de vieux amis, alors qu’ils ne semblaient pas spécialement se connaître avant la rencontre. Contacté par la radio RMC, l’entourage du Brésilien en a dit davantage sur cet échange.

"David a eu des mots d’encouragement. Il lui a dit qu'il avait beaucoup de talent et qu'il pouvait devenir un très bon joueur. Il a été impressionné par ce petit jeune, qui a fait un match intéressant. David a dit à Nkoudou qu'il le connaissait et que s'il continuait de travailler, il pourrait réussir une belle carrière", a précisé le clan de l’ancien Blues.

Nul doute que ce soutien prestigieux devrait surmotiver l’ancien Nantais, à son avantage ces derniers mois et qui affiche de grandes ambitions (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves