Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Courbis reste lucide

  Par Eric Bethsy - Le 13/02/2016  

Après la victoire du Stade Rennais contre Angers vendredi (1-0), l’entraîneur Rolland Courbis n’a pas sauté de joie. Conscient des difficultés de sa formation, qui a dû attendre le temps additionnel de la seconde période pour s’imposer, le technicien ne se voile pas la face et sait que ses hommes ont eu de la réussite.

"Oui, on peut résumer ça à une victoire heureuse, a reconnu l’ancien coach de Montpellier. Ça m'arrange si on ne parle pas des 91 minutes qui précèdent le but. Après, je vois beaucoup d'application, une envie de construire sur un terrain pas évident, et les matchs où on est dans l'obligation de gagner ne sont pas évidents. J'ai vu de bonnes intentions. (…) On progresse, légèrement, mais on progresse quand même."

Comme au classement en championnat puisque le club breton a provisoirement atteint la cinquième place.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves