Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Affaire : l'avocat de Benzema en colère !

  Par Romain Rigaux - Le 12/02/2016  

Comme nous vous l'évoquions ce vendredi, le quotidien Le Parisien a publié de nouvelles révélations sur l'affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena en révélant des propos de Karim Benzema (28 ans, 81 sélections et 27 buts) devant la juge d'instruction de Versailles lors de sa dernière audition (voir ici). Chose que son avocat, Alain Jakubowicz, n'a pas du tout apprécié.

"Je ne supporte plus les enfoirés (sic) qui jouent ce petit jeu, les journalistes qui trouvent ça malin de publier les procès-verbaux. Une fois c’est Le Monde, une fois c’est L’Equipe, une fois c’est Europe 1, une fois c’est Le Parisien. On ira rendre la justice dans les rédactions", a prévenu l'avocat dans une interview accordée à Infosport+.

Pour rappel, Benzema a été mis en examen le 5 novembre pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs", des infractions passibles de cinq ans d'emprisonnement.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves