Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Martial a été convaincu par Evra

  Par Damien Da Silva - Le 11/02/2016  

Si Anthony Martial (20 ans, 20 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) réalise une première saison plutôt intéressante sous les couleurs de Manchester United, l'ancien joueur de l'AS Monaco a douté au moment de rejoindre le club anglais l'été dernier. En effet, l'international tricolore a confié qu'il avait été finalement convaincu par Patrice Evra, ex-défenseur des Red Devils (2006-2014).

"Il vient dans la même ville que moi en France et il m’a toujours dit que des bonnes choses sur le club. Il parle de nous tout le temps et il m’a dit qu’il avait vraiment passé ses toutes meilleures années de joueur ici, donc je pense qu’il est toujours très attaché à ce club. Il m’a dit que c’était un club de champions, qui veut gagner par-dessus tout, et depuis que je suis arrivé je l’ai senti aussi", a confié le buteur sur le site de son équipe.

Natif des Ulis comme Martial, Evra a donc joué un rôle important dans son arrivée à Manchester. Les supporters mancuniens ne s'en plaideront pas...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves