Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Chicharito en avait marre du banc

  Par Romain Rigaux - Le 05/02/2016  

Prêté la saison passée au Real Madrid, Javier Hernandez (27 ans, 16 matchs et 13 buts en Bundesliga cette saison) n'est pas retourné à Manchester United durant l'été puisque l'attaquant mexicain fait ses valises pour rejoindre le Bayer Leverkusen. En Allemagne, Chicharito a retrouvé du temps de jeu et réalise une saison exceptionnelle. De quoi le convaincre qu'il a fait le bon choix.

"J’étais heureux à Manchester. Si j’étais certain d’être titulaire, j’aurais continué. Mais je voulais jouer. J’ai travaillé dur pour l’équipe pendant trois ans, pour être le meilleur possible, être prêt pour les matchs, être un bon coéquipier... Mais il était temps de me concentrer sur moi-même. Je ne voulais plus attendre, comme remplaçant", a déclaré Chicharito au Times.

Depuis le début de la saison, l'ancien Mancunien a inscrit 21 buts en 24 matchs !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves