Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Courbis s'explique pour Gourcuff

  Par Eric Bethsy - Le 02/02/2016  

Comme annoncé ce mardi (voir ici), Yoann Gourcuff (29 ans, 1 apparition en L1 cette saison) ne fera pas partie du groupe du Stade Rennais pour affronter l’AS Saint-Etienne en championnat jeudi (21h). Pourtant, le milieu de terrain touché à la cheville face à Lorient (2-2, le 9 janvier) est complètement remis de sa blessure. Mais pour l’entraîneur Rolland Courbis, il n’est pas question de prendre le moindre risque.

"Pour Yoann, c’est une décision prise avec une prudence logique. Tout va bien, je dirais même très bien, a reconnu le technicien breton. Mais à partir du moment où il y avait un doute il y a encore 24 heures, et que l’on sort d’une défaite 4-0 (à Bordeaux dimanche), ce serait trop lui demander de jouer face à Saint-Etienne."

Autrement dit, Gourcuff est apte… mais forfait.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves