Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Courbis répond à Nicollin !

  Par Youcef Touaitia - Le 28/01/2016  

Vivement critiqué par le président Louis Nicollin après sa démission du poste d'entraîneur de Montpellier durant la trêve hivernale (voir ici), le nouveau coach de Rennes, Rolland Courbis, a répondu ce jeudi à son ancien employeur... à sa manière.

"Si j'ai abandonné le club ? Mais un gars qu'on pousse dehors, il ne vous abandonne pas, donc vous permettez qu'on arrête avec cette mascarade, c'est un club familial, sympathique, avec un père qui vous pousse dehors, un fils qui veut que vous restiez. Je trouve ça très attachant, magnifique, adorable, ça vous permet de poser ce genre de question, et je leur souhaite par contre avec beaucoup de sincérité une bonne réussite dans les matchs à venir, a lâché Courbis en conférence de presse. J'ai d'ailleurs envoyé un SMS d'encouragement et de félicitations à Frédéric Hantz, qui va tout à fait logiquement sortir cette équipe de cette situation dans les seize matchs à venir. Je ne vois pas comment on pourrait voir les choses d'une autre façon."

Une réponse mesurée de Courbis qui ne veut pas jeter de l'huile sur le feu après cet épisode...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves