Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Courbis explique son choix

  Par Eric Bethsy - Le 20/01/2016  

Comme nous vous l'indiquions ce mercredi (voir ici), Philippe Montanier a été démis de ses fonctions d'entraîneur du Stade Rennais au profit de Rolland Courbis. Un scénario plutôt prévisible qui provoque de nombreuses critiques envers le natif de Marseille, éphémère conseiller du président breton René Ruello. Accusé d'avoir savonné la planche de son prédécesseur, le technicien de 62 ans s'est défendu.

"Je n'ai pas eu tellement la possibilité d'hésiter puisque François Pinault et René Ruello m'ont dit qu'ils voulaient changer dans tous les cas. Si j'avais dit non, ils changeaient quand même et ils en prenaient un autre, a expliqué le nouvel entraîneur rennais sur RMC. Je pense qu'il était logique pour moi d'accepter ce challenge à partir de moment où ils changeaient. Puisque le métier que j'ai la prétention de connaître un peu, c'est celui d'entraîneur."

Pas sûr que ces explications soient suffisantes pour convaincre ses détracteurs.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves