Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Dortmund : Januzaj rappelé par Man Utd

  Par Romain Lantheaume - Le 07/01/2016  

Prêté au Borussia Dortmund par Manchester United l’été dernier, le milieu offensif Adnan Januzaj (20 ans, 6 apparitions en Bundesliga cette saison) n’a pas obtenu le temps de jeu escompté, se contentant de jouer les utilités dans les rangs de l’actuel 2e du championnat d'Allemagne. Déçus par le faible nombre de matchs disputés par l’international belge, les Red Devils ont décidé de mettre fin à son prêt de manière anticipée, dès cet hiver, révèle le média britannique la BBC.

L’ancienne pépite d’Anderlecht va donc regagner Manchester. Reste à savoir si Louis van Gaal s’appuiera sur lui ou s'il privilégiera un nouveau prêt. A quelques mois de l’Euro 2016, Januzaj doit absolument jouer pour convaincre Marc Wilmots de l’emmener en France...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves