Sam. 14 Décembre 2024, 19h00 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade de l'Abb? Deschamps à Auxerre | Spectateurs : - | Arbitre : J. Stinat![]() STATS DU MATCH
![]() EQUIPES
![]() ENTRAINEURS
![]() BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHAuxerre et Lens ont partagé les points (2-2), ce samedi, lors de la 15e journée de Ligue 1.
Après son festival contre le PSG, Léon pouvait-il résister aux assauts lensois ? Le gardien auxerrois se mettait rapidement en évidence pour écarter une première tentative de N’Zola. Une invincibilité qui tombait néanmoins quelques minutes plus tard sur une frappe d’El Aynaoui déviée par un de ses partenaires (0-1, 22e). Pas de quoi décourager le promu, qui réagissait dans la foulée sur un tir de Joly détourné par Samba.
Bien que dominée, l’AJA revenait dans le coup grâce à Perrin, qui attrapait la lucarne sur son coup franc tiré depuis la gauche (1-1, 31e). Une égalisation qui frustrait logiquement Will Still après une première demi-heure plutôt maîtrisée de son équipe. Il retrouvait toutefois le sourire juste avant la pause en voyant N'Zola faire trembler les filets à la suite d'un caviar déposé par Frankowski dans la profondeur (1-2, 45e).
Au retour des vestiaires, Auxerre poussait fort et pensait obtenir un penalty à l’heure de jeu suite à une intervention de Khusanov devant Joly. Mais M. Stinat revenait sur sa décision à l’aide de la VAR et sortait même le carton jaune pour le latéral droit bourguignon, averti pour simulation. Ce n’était que partie remise pour les locaux, qui revenaient à hauteur des Lensois sur une tête croisée d’Osho après un bon centre venu de la droite de Sinayoko (2-2, 73e).
Surpris, les Sang-et-Or tentaient le tout pour le tout afin d’arracher la victoire. Ils faisaient le siège du camp auxerrois et auraient pu l’emporter sur un tir de Pereira da Costa dévié in extremis par Jubal. Une dernière occasion pour le RCL, qui manquait une belle opportunité de mettre la pression sur les équipes de tête. Pour Auxerre, ce bon nul confirme la belle passe du moment et va compter dans l’objectif du maintien.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire ![]() ![]() 16Léon 92Akpa 42Owusu 27Danois 26Joly 14Mensah 45Onaiwu 17Sinayoko 30Samba 25Khusanov 14Medina 11Fulgini 21Zaroury Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h52TFC : Orban arrive en prêt23h42EdF : Thauvin rêve toujours des Bleus23h32Barça : Flick n'a pas apprécié23h19TFC : le héros Sidibé savoure23h11Nice : A. Mendy - "très décevant"23h03L1 : le classement provisoire23h02L1 : Nice 0-1 Toulouse (fini)23h00Lyon : Fofana (très) flou sur son avenir22h46Paris FC : Trapp, affaire bouclée !22h26All. (Scpe) : 2e titre avec le Bayern pour Kane22h21Lens : Pogba et Giroud, ça a joué pour Thauvin21h55L2 : le classement provisoire21h53L2 : l'ASSE se reprend et atomise Rodez21h48Monaco : Akliouche répond sur son avenir21h34Esp. : le Barça s'impose facilement21h18Lens : Sage salue la première de Thauvin20h59L1 : Monaco 3-1 Le Havre (fini)20h35VIDEO : le 1er but de Cherki en Premier ...20h33Ang. : Man City commence par un carton !20h06L1 : Nice-Toulouse, les compos20h02Lens : Sage retient le positif19h29Lyon : R. Descamps - "on a répondu présent"19h13Lens : la frustration de Sarr18h56L1 : Lens 0-1 Lyon (fini)
16/08OM : la colère froide de De Zerbi15/08PHOTO : les fans de Rennes allument Rongier !16/08OM : de fortes tensions dans le vestiaire !15/08Ang. : Ekitike brille, Liverpool s'arrache !16/08OM : l'aveu d'Aubameyang après la défaite15/08L1 : une petite révolution pour la VAR16/08OM : De Zerbi prend la défense de Rabiot15/08VIDEO : Diogo Jota, les larmes de Salah
emplacement publicitaire
14/08PSG : Marquinhos, la grande classe avec Zabarnyi11/08PSG : le prix de Donnarumma fixé ?11/08OM : De Zerbi a "tout cassé" à Reims11/08PSG : la réaction du clan Donnarumma14/08OM : Ordóñez a bien été choisi14/08Man City : Donnarumma, les détails de l'accord11/08Real : le Ballon d'Or ignoré...10/08PSG : Hakimi, l'entourage de Dembélé surpris13/08PSG : Donnarumma, la réaction des joueurs12/08PSG : Enrique s'explique pour Donnarumma
A SUIVRE
|