Pas vraiment réputé pour la qualité de ses entraîneurs locaux, l'Angleterre s'intéresse à Will Still, phénomène de précocité. Né de parents anglais en Belgique, l'entraîneur de Lens s'est offert une intervention intéressante sur le plateau de Sky Sports pour expliquer une séance d'entraînement. Interrogé à ce sujet, le jeune coach s'est montré honnête sur ses intentions.
"Ça me permet de travailler un peu mon anglais, de parler tactique en anglais. Je suis très ouvert. Je pense qu’il n’y a plus trop de secrets tactiques maintenant. Il y a tellement d’analystes que je n’ai pas grand-chose à cacher. Je préfère être ouvert d’esprit. C’était un honneur de partager ce temps d’analyse et ça met le club en avant aussi, a reconnu le technicien passé par Reims. Mais ça ne veut absolument pas dire que je vais signer en Angleterre où je ne sais quoi. Il n’y a pas de doute à se faire là-dessus. Je suis en France et c’est très bien comme ça."
Par le passé, Still a été associé à Sunderland. Il n'a jamais caché sa volonté de poursuivre un jour sa carrière en Angleterre.
VIDEO : une petite leçon tactique signée Will Still