Ulcéré par le nul concédé face à Southampton (1-1), samedi dernier en Premier League, Niclas Füllkrug (32 ans, 15 apparitions et 3 buts toutes compétitions cette saison) n'a pas apprécié la tactique jugée défensive de West Ham. L'entraîneur du club anglais, Graham Potter, n'a pas hésité à reprendre l'attaquant allemand après sa sortie.
"Je pense que Niclas dit toujours ce qu'il pense. Je suis en désaccord avec lui sur certains points, d'accord avec lui sur d'autres. Mais il a le droit d'avoir son opinion. C'est un joueur expérimenté, et nous avons eu de nombreuses conversations franches avec lui", a d'abord indiqué le manager londonien en conférence de presse.
"Pour moi, il est quand même préférable d'en parler en privé, pas en public, et ainsi nous avancerons ensemble. Nous avons besoin d'honnêteté, bien sûr, mais nous devons aussi penser à l'équipe. Nous avons une responsabilité envers le groupe et le club. Je pourrais aussi être plus explicite sur ce que je pense, mais je ne crois pas que cela aiderait ni les joueurs ni le club", a rajouté l'ancien coach de Chelsea.