A la pause, Toulouse réalise un énorme coup en battant Liverpool (1-0), ce jeudi, lors de la 4e journée de la Ligue Europa.
Malgré un onze largement remanié, Liverpool dominait assez aisément le début de match avec notamment une tête sur la barre de Gomez. Pour ne pas subir, les Pitchounes redoublaient d'agressivité en exerçant un pressing de plus en plus intense pour repousser les Reds. Suazo, qui s'était distingué avec un énorme manqué à l'aller, n'était pas loin de trouver l'ouverture sur une reprise au second poteau après un contre éclair.
Au fil des minutes, Liverpool s'exposait de plus en plus et commettait des erreurs. Celle de Tsimikas se payait cash puisque Dønnum gardait son sang-froid pour trouver la faille à l'aide d'une légère déviation de Quansah (1-0, 36e). Un but qui faisait exploser le Stadium et qui renvoyait les Scousers à leurs doutes. Endo, dépassé dans les duels, était d'ailleurs à deux doigts d'écoper d'un carton rouge pour un second avertissement qu'il n'aurait pas volé.
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.