Battu par l'Olympique de Marseille (1-3), samedi, Le Havre occupe la 16e place de Ligue 1, synonyme de barrage. A l'issue de la partie, l'entraîneur du club normand, Didier Digard, a affiché son optimisme avant le déplacement décisif à Strasbourg, samedi prochain.
"On a montré qu’on avait des qualités que ce soit au niveau du football ou du mental. On peut s’attendre à un but comme celui de Greenwood, car c’est un des meilleurs joueurs du championnat. Mais avec ce visage-là, c’est difficile d’accepter cette défaite sur ce score", a reconnu l'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain en conférence de presse.
"Pendant l’interruption, on s’est dit les choses, on a regardé ce que les autres faisaient et on s’est dit qu’il fallait tout donner et c’est ce qu’on a fait. Nos supporters ont été fiers de nous, on a montré un bien meilleur visage, ça nous laisse présager de bonnes choses avant la dernière journée. On a toujours notre destin en main, on doit croire en nous, c’est dur, mais en gommant les erreurs, on peut espérer faire un résultat à Strasbourg", a rajouté Digard.