Sam. 26 Octobre 2019, 17h30 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade Pierre-Mauroy (Villeneuve d'Ascq) à Villeneuve d'Ascq | Spectateurs : - | Arbitre : W. Delajod![]() STATS DU MATCH
![]() EQUIPES
![]() ENTRAINEURS
![]() BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHUne victoire qui ne souffre d’aucune contestation possible ! En grande maîtrise sur cette rencontre, Lille a facilement et logiquement pris le meilleur sur Bordeaux (3-0) ce samedi à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1.
Dès les premières minutes, les deux équipes se livraient un gros duel avec une intensité de tous les instants. Sur une course tranchante, Ikoné se procurait une première occasion, mais croisait trop sa frappe devant Costil ! Sous pression, les Bordelais subissaient les vagues des Lillois, qui manquaient cependant de justesse dans la zone de vérité.
A force de subir, les Girondins finissaient par craquer avec une superbe frappe d’André, bien servi par Yazici, à l’entrée de la surface (1-0, 22e). Magnifique ! En grande souffrance, Bordeaux ne parvenait pas à réagir et était totalement étouffé par le pressing adverse. Totalement dominateur jusqu’à la pause, le LOSC maîtrisait tranquillement les débats.
Au retour des vestiaires, la physionomie de la partie évoluait avec des Bordelais enfin plus agressifs dans les duels. Déjà diminué par la sortie sur blessure de Fonte à la pause, le LOSC connaissait un nouveau coup dur avec un problème physique pour Osimhen, contraint de céder sa place. De quoi relancer un peu plus cette rencontre ? Pas du tout !
Dans la foulée, Celik obtenait un penalty pour une faute de Koscielny dans la surface. Face à Costil, Yazici ne tremblait pas et marquait son premier but avec le LOSC d’un tir placé à gauche (2-0, 62e). Totalement sonnés par cette seconde réalisation, les Girondins se montraient incapables de se révolter malgré un tir de Maja repoussé par Maignan... Dans les dernières secondes, Rémy enfonçait même le clou d'un tir placé après un joli dribble sur Pablo (3-0, 90+1e). Un succès tranquille et mérité pour Lille.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
00h51Bayern : Musiala, de la malchance pour ...00h45CdM Clubs : les affiches des demi-finales !00h39VIDEO : Mbappé rend hommage à Diogo Jota00h29Arsenal : Chelsea à l'affût pour Nwaneri00h04VIDEO : le golazo de Mbappé !00h01CdM Clubs : Real 3-2 Dortmund (fini)05/07Bayern : Musiala, Neuer charge Donnarumma !05/07Barça : Ter Stegen, la rumeur Inter démentie05/07Bayern : fracture du péroné pour Musiala !05/07Naples : Cajuste tout proche de Besiktas05/07EdF (f) : Karchaoui prévient ses coéquipières05/07Euro (f) : le classement du groupe D (France)05/07Euro (f) : France 2-1 Angleterre (fini)05/07Bayern : Müller, la fin d'une ère05/07Bayern : Musiala, Eberl en veut à Donnarumma05/07Bayern : pas d'amertume pour Kompany05/07PHOTO : l'hommage de Dembélé à Diogo Jota05/07PSG : des pensées pour Musiala05/07CdM Clubs : Real-Dortmund, les compos05/07PSG : Doué savoure la revanche05/07PSG : Hakimi choque encore les réseaux05/07CdM Clubs : Paris SG 2-0 Bayern (fini)05/07Euro (f) : France-Angleterre, les compos05/07VIDEO : Doué libère le PSG !
04/07PHOTO : blessé, Pavard s'offre une polémique05/07PHOTO : grave blessure pour Musiala...05/07PSG : Hakimi choque encore les réseaux05/07Liverpool : Diogo Jota, le geste sur son salaire04/07Real : Rodrygo, ça sent le départ04/07Bayern : Boey a dit oui à l'OM ?04/07Fenerbahçe : dopage, la polémique Saint-...04/07OM : ça coince pour Bennacer...
emplacement publicitaire
03/07Lyon : la DNCG réclame 200 M€ !30/06PHOTO : Hakimi, célébration pour Busquets ?30/06Lille : Giroud, l'avertissement de Wenger30/06PSG : sa signature, Vitinha savoure30/06OM : accord pour Medina !29/06Miami : Mascherano s'incline devant le PSG30/06CdM Clubs : le tableau des quarts de finale02/07OM : Aurier a repoussé les avances de Benatia30/06Lyon : le communiqué de l'UEFA03/07OM : le prix de Weah connu
A SUIVRE
|