Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG prêt pour «de très gros investissements» ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/07/2010 à 12h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris SG doit recruter s'il souhaite retrouver le devant de la scène la saison prochaine. Robin Leproux n'a pas voulu dévoiler le montant de l'enveloppe allouée aux transferts, mais le président du club de la capitale assure viser des joueurs nécessitant de «très gros investissements» .

Transfert : le PSG prêt pour «de très gros investissements» ?
A. Kombouaré attend des renforts, R. Leproux y travaille

Le Paris Saint-Germain a perdu l'habitude des transferts clinquants ces dernières années. Mais cette fois-ci, Robin Leproux semble bien décidé à renforcer l'effectif. Pour cela, le président du club de la capitale a d'abord comme priorité de conserver ses trois principaux atouts offensifs : Guillaume Hoarau, Mevlut Erding et Stéphane Sessegnon. Ce dernier a pourtant été annoncé partant à maintes reprises. Mais les clubs intéressés n'ont pas l'air de se bousculer au portillon. «Le PSG a vocation à se renforcer, et donc pas à se séparer de ses meilleurs joueurs. Ces trois joueurs savent combien on compte sur eux» , a-t-il assuré au quotidien Le Parisien.

R. Leproux – «si on a des ventes spectaculaires»

Une fois l'ossature consolidée, il ne restera plus qu'à étoffer l'effectif avec l'arrivée de plusieurs éléments capables de le sublimer. Leproux a ainsi expliqué être «en négociations intensives pour la venue d'un deuxième joueur» , après avoir déjà obtenu la signature du polyvalent Mathieu Bodmer. «Les éléments que nous voulons représentent de très gros investissements. Je ne peux pas faire n'importe quoi, à n'importe quel prix. Et Antoine (Kombouaré) a pleinement conscience qu'étant donné la situation déficitaire du football professionnel en France, on se doit d'être raisonnables» , a expliqué Leproux.

De très gros investissements ? Annoncés ça et là, Nenê ou encore Cabaye sont-ils considérés comme de très gros investissements, ou faut-il s'attendre à voir débarquer à Paris des joueurs d'un calibre encore supérieur ? «Si demain, on a des ventes spectaculaires sur des joueurs qui a priori possèdent un bon de sortie, ça nous donnera des possibilités additionnelles pour aller chercher d'autres» , a ajouté Leproux. Mais si ce n'est Hoarau, Erding ni Sessegnon, quels sont ces fameux joueurs possédant un bon de sortie et capables de ramener de grosses sommes dans les caisses afin de concéder de gros investissements ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB