Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Kombouaré-Giuly, le divorce
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/05/2010 à 12h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ludovic Giuly a eu beau multiplier les déclarations de bonnes intentions ces derniers jours, rien n'y fait : l'entraîneur du Paris Saint-Germain Antoine Kombouaré ne compte plus sur son milieu de terrain offensif et lui a clairement fait savoir lors du tournoi que dispute le club de la capitale aux Etats-Unis.

Kombouaré-Giuly, le divorce
Le courant n'est semble-t-il jamais passé entre Kombouaré et Giuly.

Rien ne va plus entre Ludovic Giuly et Antoine Kombouaré. Lors de leur première saison ensemble au Paris Saint-Germain, le courant avait déjà eu du mal à passer entre les deux hommes. L'entraîneur du club de la capitale n'avait pas hésité à reléguer très souvent le milieu de terrain offensif sur le banc de touche au coup d'envoi des rencontres. Alors qu'on s'attendait à ce qu'il laisse éclater son courroux, l'ex-Barcelonais n'avait jamais eu un mot plus haut que l'autre à l'égard de l'ancien technicien valenciennois. Ces derniers jours, Giuly avait même multiplié les déclarations de bonnes intentions. Annoncé possible partant pour les Etats-Unis notamment, le milieu de terrain parisien avait répété son envie d'aller au bout de son contrat avec le PSG (2011) et son désir de terminer sa carrière en France. Mais alors que le club de la capitale dispute un tournoi à Chicago, Kombouaré vient peut-être de sceller l'avenir de son joueur au Paris Saint-Germain.

Giuly ne se contentera pas du banc

A en croire le quotidien Le Parisien, l'entraîneur du club francilien aurait clairement exprimé à Giuly son intention de le laisser sur le banc la saison prochaine si celui-ci venait à honorer sa dernière année de contrat. «Je ne compte plus sur toi comme titulaire la saison prochaine. Si tu restes, tu ne seras pas dans mon onze de départ», aurait ainsi déclaré Kombouaré à son joueur. Selon le quotidien, l'entraîneur du PSG reprocherait à Giuly son manque d'implication à l'entraînement ainsi que ses performances décevantes à l'occasion des matchs disputés à l'extérieur. En clair, l'ancien Monégasque se montrerait davantage au Parc des Princes que sur les autres pelouses du championnat de France.

Comment le milieu de terrain parisien prendra-t-il cette annonce ? Peut-il se résoudre à passer sa dernière année au Paris Saint-Germain sur le banc de touche ? Compétiteur dans l'âme, Giuly voit se présenter à lui deux solutions : soit il donne tout à l'entraînement pour prouver à son entraîneur qu'il a tort et qu'il mérite mieux qu'une place sur le banc, soit il va chercher du temps de jeu ailleurs durant l'intersaison. Son entourage ne devrait pas manquer de se mettre au travail au cours des prochains jours afin de lui trouver rapidement une destination intéressante.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB