Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
La tension monte entre Lisandro et Puel
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/02/2010 à 11h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique Lyonnais n'est toujours pas guéri. Après le triste match nul ramené de Toulouse, la tension est encore montée d'un cran dans le vestiaire lyonnais. Notamment entre l'entraîneur Claude Puel et l'attaquant Lisandro Lopez, pas sur la même longueur d'ondes. D'autres joueurs grincent également des dents.

La tension monte entre Lisandro et Puel
Lisandro et Puel regarderont-ils à nouveau dans la même direction ?

Après une fin d'année 2009 cauchemardesque, l'Olympique Lyonnais avait débuté 2010 du bon pied. On le pensait même remis sur les bons rails. Mais le club rhodanien est toujours bien malade. Après avoir été éliminé des deux coupes nationales en janvier, l'OL a une nouvelle fois montré ses limites à Toulouse ce week-end (0-0). Un triste match nul qui met encore un peu plus en avant le manque d'envie et d'inspiration des Gones. Un match nul qui a révélé une tension bien palpable dans le vestiaire lyonnais. Entre Claude Puel et ses joueurs, le courant a toujours autant de mal à passer.

Même Juninho s'en mêle

Le ton serait même monté d'un cran entre l'ancien technicien lillois et Lisandro Lopez, d'après RMC. Les deux hommes ne seraient aujourd'hui plus sur la même longueur d'ondes. L'entraîneur lyonnais reproche à son attaquant vedette de faire moins d'efforts qu'en début de saison. De son côté, l'Argentin, il est vrai moins combatif ces dernières semaines, n'en peut plus d'évoluer sur le flanc gauche de l'attaque. Après son match délicat face au Paris Saint-Germain il y a dix jours, l'ancien buteur du FC Porto avait déjà quitté la pelouse en lâchant ce mot : «Injouable...» Les deux hommes auraient eu une explication tendue ces derniers jours. Mais Lisandro n'est pas le seul à se plaindre.

D'autres joueurs commenceraient eux aussi à se lasser des exigences toujours plus importantes de Puel. C'est le cas de Miralem Pjanic, Michel Bastos et Sidney Govou, toujours d'après la radio. Sans parler d'Honorato Ederson, qui ne s'était pas gêné pour étaler publiquement ses états d'âme en janvier. Et ce n'est pas la sortie médiatique remarquée de Juninho dimanche soir qui risque d'arranger les choses. «Il (Puel) pourrait être plus proche des joueurs. La seule erreur qu'il a commise quand j'étais là, c'est qu'il voulait beaucoup faire sortir les jeunes. Ce n'est pas tous les ans que tu as Benzema et Ben Arfa» , lâchait le Brésilien au micro de Canal+. L'entraîneur lyonnais n'avait pas besoin de ça en ce moment.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Dortmund-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de Dortmund
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB