Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Terry dans de sales draps
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 02/02/2010 à 08h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour avoir trompé sa femme avec la compagne de son ex-coéquipier à Chelsea et ami Wayne Bridge, John Terry se retrouve au coeur d'un énorme scandale sexuel en Angleterre. La presse britannique s'acharne aujourd'hui sur le défenseur des Blues et réclame la perte de son capitanat en sélection, voire son éviction. Fabio Capello va s'occuper de son cas.

Terry dans de sales draps
John Terry (Chelsea), bientôt isolé de tous en sélection ?

L'histoire a fait couler beaucoup d'encre en Angleterre ce week-end. Le défenseur et capitaine de Chelsea John Terry se retrouve en effet impliqué au coeur d'un scandale sexuel. L'international anglais, marié et père de deux enfants, a entretenu une relation avec la compagne française du défenseur de Manchester City Wayne Bridge, lorsque les deux hommes portaient le même maillot. Séparé de Vanessa Perroncel depuis la fin d'année 2009, le latéral gauche des Citizens n'a pas souhaité faire de commentaire. Quant à Terry, il avait tenté de faire interdire la presse britannique, en particulier le Sun, de publier ces informations. Une même presse qui réclame aujourd'hui la perte du capitanat du défenseur de Chelsea en sélection nationale, voire son éviction pure et simple.

Un t-shirt de soutien à Bridge

En ce début de semaine, l'affaire est encore allée plus loin avec la publication de nouvelles informations par le Daily Mail. Selon le quotidien anglais, Terry n'aurait pas eu qu'une simple relation avec Vanessa Perroncel. Il aurait également payé l'avortement de sa maîtresse dans une clinique privée. Depuis la révélation de ces informations, la femme du joueur de Chelsea, Toni Terry, a demandé le divorce. Elle est d'ailleurs partie prendre un peu de repos à Dubaï avec ses enfants. Après avoir vu sa mère prise en flagrant délit de vol et son père arrêté pour trafic de stupéfiants, c'est à présent au tour du capitaine des Blues de faire l'objet de cet énorme scandale de l'autre côté de la Manche.

Défendu par son club dans cette histoire, Terry voit en revanche toute l'Angleterre s'acharner sur sa personne. Avant leur match face à Portsmouth ce week-end, les joueurs de Manchester City ont même porté un t-shirt avec un message de soutien à leur coéquipier Wayne Bridge. En attendant, Fabio Capello devrait bientôt s'occuper du cas de son capitaine en sélection. «Fabio est parfaitement au courant des dissertations sur John Terry et règlera le problème à sa manière en usant de sa grande expérience d'entraîneur de football» , a fait savoir la Fédération anglaise par le biais d'un communiqué. A moins de cinq mois de la Coupe du monde, le défenseur et capitaine des Three Lions peut se mettre à trembler.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB