Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG, c’est quand la crise ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/01/2010 à 11h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bon ou mauvais, le PSG ne gagne pas. Les contreperformances s'enchainent mais les dirigeants parisiens se refusent à verser dans le pessimisme. Pas la moindre crise à l'horizon selon Bazin et Kombouaré. Mais la grogne monte pourtant dans les rangs des supporters.

PSG, c’est quand la crise ?
Kombouare a félicité ses joueurs malgré la défaite face à Monaco

Le Paris Saint-Germain (29 pts, 8v, 5n, 8d, 32bp, 22bc) est-il devenu à ce point un club comme un autre, pour qu'une dixième place après 21 journées ne déclenche pas le début du commencement d'une crise au club ? «Tout va bien» , a osé l'actionnaire majoritaire Bazin mercredi soir. Quelques minutes plus tôt, son équipe venait pourtant de s'incliner (0-1) face à l'AS Monaco sur un but contre son camp du gardien Edel Apoula, et sous la bronca du Parc des Princes. Une troisième défaite d'affilée toutes compétitions confondues de trop pour une partie des supporters.

A. Kombouaré – «le jeu va bien, c'est ça qui m'importe»

En fin de match, les virages Auteuil et Boulogne n'ont cessé de scander des slogans hostiles à l'encontre de Sébastien Bazin et de Colony Capital. La grogne monte mais le PSG fait comme si de rien n'était. Les supporters parisiens reprochent à l'actionnaire majoritaire un manque criant d'investissement, notamment sur le marché des transferts. Rappelons que le PSG n'a toujours pas recruté un seul joueur durant ce mercato hivernal, et ne fera aucune folie d'ici la fin du mois. Certes, le PSG méritait amplement de l'emporter face à Monaco. Dominé de la tête et des épaules à Lille (3-1) la semaine dernière, les coéquipiers de Ludovic Giuly ont cette fois-ci été à la hauteur de l'évènement.

Mais la scoumoune s'en est mêlée. «Ce soir, on aurait pu jouer trois heures, on n'aurait pas marqué. Il y a eu un peu de maladresse et il y a eu un gardien (Stéphane Ruffier) en état de grâce» , a-t-il pesté. Il y a toujours une bonne raison… «Il y a une crise de résultats. Mais l'ambiance est excellente dans le groupe. Et le jeu allait très bien ce soir, c'est ça qui m'importe» , a assuré Kombouaré. Ce qui importe vraiment, ce sont plutôt les résultats ! Et si les Parisiens ont souvent été loués cette saison pour la qualité de leur jeu, l'efficacité n'a jamais été au rendez-vous. Le PSG n'ayant pas particulièrement prévu de se renforcer cet hiver, le retour aux affaires de Guillaume Hoarau sera-t-il suffisant pour rectifier enfin le tir ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après sa victoire 4-1 à Barcelone, le PSG va t-il se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB