![]() Lille se balade, des regrets pour Toulouse
Large vainqueur du Mans à domicile (3-0), le LOSC confirme sa très grande forme actuelle et freine une équipe sarthoise qui restait sur deux victoires en Ligue 1. Le Toulouse FC a manqué une belle occasion de remonter au classement en concédant le match nul en fin de rencontre sur la pelouse de l'AJ Auxerre (1-1). ![]() Le Lille OSC accueillait ce dimanche la formation du Mans au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia se sont largement imposés (3-0), après avoir fait une nouvelle démonstration offensive en première période. En début de match, sur un coup franc tiré côté droit par Hazard au premier poteau, Chedjou plaçait un puissant coup de tête qui trompait Ovono (12e, 1-0). Après un penalty manqué par Balmont (13e), le LOSC réalisait une superbe action que Gervinho concluait d'un tir de l'extérieur du pied droit (27e, 2-0). Le troisième but nordiste était inscrit par Hazard qui réalisait un festival en solitaire avant d'ajuster Ovono (29e, 3-0). Au retour des vestiaires, sur un ballon joué en chandelle par Mavuba dans la surface sarthoise, De Melo devançait Cerdan et plaçait une reprise acrobatique du droit que le gardien du Mans repoussait sur la ligne (61e). Les Nordistes remontent provisoirement à la 3e place avec 31 points tandis que Le Mans, 18e avec 15 points, reste relégable. emplacement publicitaire Contout arrache le nul pour l'AJA Dans le même temps, l'AJ Auxerre recevait le Toulouse FC au stade Abbé Deschamps. Les Toulousains peuvent nourrir des regrets avoir le match nul concédé dans les derniers instants de la partie (1-1). Après une période d'observation, Chafni reprenait sans contrôle un centre en retrait de Jelen mais le ballon flirtait finalement avec la transversale de Valverde (16e). Sur un contre éclair, les visiteurs prenaient l'avantage grâce à Luan qui profitait d'un bon centre de Braaten pour ouvrir le score (20e, 0-1). Auxerre aurait peut être pu obtenir un penalty juste avant la pause après une action litigieuse entre Ebondo et Capoue (42e). En seconde période, les Violets plaçaient un superbe contre à l'issue duquel Gignac armait une frappe enveloppée que Sorin détournait sur sa droite (67e). L'égalisation intervenait en toute fin de rencontre grâce à Contout qui trompait le gardien toulousain du plat du pied droit après une déviation de la tête de Nicuale (90e, 1-1). Au classement, Auxerre est 7e avec 29 points alors que Toulouse reste 12e avec 25 points. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
00h31PSG : Luis Enrique excité par le Classique00h27PSG : Mbaye, parmi les plus jeunes en LdC00h18Inter : Thuram répond aux critiques00h16PSG : Luis Enrique explique le choix Mayulu00h09PSG : Ramos, ce sacré supersub00h03Atletico : le coup de gueule de Simeone17/09Ang. (Cpe) : Nottingham Forest déjà éliminé17/09Atalanta : Juric lucide sur le PSG17/09VIDEO : Simeone s'embrouille avec un fan !17/09PSG : Luis Enrique cherche la perfection17/09PSG : Chevalier, comme un changement de mé...17/09PSG : plus dur que l'année dernière pour ...17/09PSG : Kvaratskhelia a aimé le récital17/09LdC : le classement provisoire17/09LdC : les résultats de la soirée17/09LdC : Paris SG 4-0 Atalanta (fini)17/09VIDEO : la mésaventure insolite de Monaco17/09PSG : João Neves sort sur blessure17/09Lyon : Morton connaît sa sanction17/09VIDEO : le bijou de Kvaratskhelia !17/09Monaco : longue absence pour Zakaria17/09VIDEO : Marquinhos lance déjà le PSG17/09Divers : Umtiti veut devenir entraîneur17/09LdC : les premiers résultats de la soirée
17/09Real : le penalty, Xabi Alonso répond à Nasri17/09OM : Acherchour sans pitié avec Højbjerg17/09OM : Ennjimi juge le 2e penalty du Real17/09OM : Nasri remonté contre l'arbitre16/09LdC : Barça-PSG au Camp Nou, tenue invalidée16/09OM : Rabiot, Benatia pointe du doigt la famille17/09Man Utd : une short-list de 5 noms pour le banc17/09OM : De Zerbi révolté du 2e penalty du Real !
emplacement publicitaire
14/09Real : Mbappé pique l'OM !15/09OM : Longoria recadre Di Meco13/09OM : rebondissement pour Maupay ?11/09VIDEO : V. Rabiot, la séquence qui fait parler13/09PHOTO : l'impressionnante bosse de Digne12/09Real : Mbappé assisté, Nasri ne comprend pas15/09Lyon : Maciel allume Beye !13/09Monaco : Pogba, Giroud a versé sa larme15/09PSG : Donnarumma, Luis Campos s'explique15/09TV : Ligue 1+ a déjà atteint son objectif
A SUIVRE
emplacement publicitaire |