Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Kombouaré veut son cadeau d’anniversaire
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/11/2009 à 17h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis ce lundi, Antoine Kombouaré a 46 ans. L'entraîneur du Paris Saint-Germain sait ce qu'il veut pour son anniversaire : une victoire à Marseille vendredi. Le technicien parisien met la pression sur ses joueurs à trois jours du déplacement au Vélodrome.

Kombouaré veut son cadeau d’anniversaire

La double confrontation entre la France et l'Irlande a quelque peu éclipsé le clasico. Pourtant, reporté le 25 octobre dernier en raison de la grippe A présente dans les rangs parisiens, le choc entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain aura bien lieu ce vendredi. S'il y en a un qui a bien ce match en tête, c'est Antoine Kombouaré. Extrêmement déçu par la défaite à domicile face à l'OGC Nice lors de la dernière journée de championnat (0-1), l'entraîneur parisien aimerait une réaction d'orgueil de ses troupes vendredi.

«Des lacunes chez les Marseillais»

Et quoi de plus beau qu'une victoire ramenée du Vélodrome vendredi soir ? Kombouaré, 46 ans depuis lundi, attend ce cadeau d'anniversaire de la part de ses joueurs. «Ce serait un cadeau magnifique ! On joue avant tout pour prendre trois points parce que ça nous permettrait de remonter au classement et de préparer la venue d'Auxerre dans les meilleures conditions» , souligne l'ancien technicien valenciennois sur le site officiel du club de la capitale. A trois jours de ce déplacement sur les bords de la Méditerranée, l'entraîneur parisien a accentué la pression sur ses hommes. Une victoire dans le clasico ne passera que par un grand PSG au Vélodrome.

«Ca va être un match chaud, disputé et, je l'espère, équilibré. On va affronter un adversaire motivé. Les Marseillais ont quelques points faibles, à nous de les exploiter. Nous allons en tout cas prendre cette équipe très au sérieux. On a vu leur dernier match face à Lyon (5-5). C'était un beau match durant lequel ils ont montré des forces mais aussi quelques lacunes. Il faudra de toute façon un grand PSG pour ramener un résultat de ce déplacement» , avance l'entraîneur parisien. Cadeau d'anniversaire ou pas, les Parisiens, seulement 12es avec 16 points, ont avant tout besoin d'une victoire à Marseille pour recoller très vite aux équipes à la lutte pour les places européennes. Sans quoi, le PSG pourrait bien être parti pour végéter durant un long moment dans le ventre mou du classement.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB