Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Laurent Robert ne reviendra pas
Par Patrick Juillard - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/11/2009 à 18h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Laurent Robert ne viendra pas renforcer le Paris Saint-Germain. Alors que le milieu gauche s'était dit prêt à travailler gratuitement pour son ancien club, Antoine Kombouaré lui a dit non. L'entraîneur parisien estime son actuel effectif suffisamment bien doté.

Laurent Robert ne reviendra pas

Formulée ce vendredi matin par l'intermédiaire du Parisien, l'offre de services détonait par rapport aux us et coutumes du milieu du football : l'ancienne idole du Parc des Princes (1999-2002), Laurent Robert se proposait de reprendre du service gratuitement pour son ancien club. Le Réunionnais, qui entretient depuis quelques semaines sa condition physique avec la réserve parisienne, demandait simplement une petite gratification. «Aujourd'hui, les dirigeants et l'entraîneur savent que je suis là, j'en ai même parlé avec le président. Je suis prêt à jouer gratuitement et je ne demanderai qu'une prime si on termine dans les quatre premiers» , suggérait le gaucher dans les colonnes de notre confrère.

Le club parisien n'ayant jamais estimé judicieux de mettre le joueur à l'essai, un tel recrutement de Laurent Robert paraissait hautement improbable dès le départ. La réaction de l'entraîneur parisien, Antoine Kombouaré, en conférence de presse, a achevé de tuer dans l'oeuf cette piste surprenante. «Bien sur j'en ai entendu parler. Laurent Robert ne peut pas s'entrainer au Camp des Loges sans que je sois au courant. Je lui ai même donné mon accord pour qu'il s'entraine avec l'équipe réserve mais ce n'est pas la solution. On a un effectif suffisant pour que cela marche. J'écarte cette idée» , a clairement répondu Kombouaré.

Six clubs en quatre ans

A 34 ans, Laurent Robert devra donc chercher ailleurs un éventuel employeur. Ce ne sera pas simple, étant donné la tournure prise par sa carrière. Rentré en France l'an dernier après avoir rompu son contrat avec le club grec de Larissa, le joueur révélé à Montpellier a multiplié les escales, pas toujours glorieuses, depuis son départ de Newcastle, en 2005, évoluant successivement sous les couleurs de Porstmouth, Benfica, Levante, Derby County, Toronto (Major League Soccer) et donc Larissa. Il ne sera donc pas le sauveur du flanc gauche parisien, orphelin de Jérôme Rothen. Antoine Kombouaré, qui estime son effectif suffisamment doté, préfère pour l'instant invoquer la rage de vaincre.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB