Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Milan : le retour programmé de Beckham
Par Romain Boselli - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/10/2009 à 19h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sauf surprise, David Beckham devrait rejoindre le Milan AC dès janvier 2010. La nouvelle a été confirmée par Adriano Galliani, vice-président du club lombard. L'international anglais devrait être prêté pour une durée de six mois avec l'ambition de disputer la Coupe du monde avec son pays.

Milan : le retour programmé de Beckham

La rumeur circulait depuis plusieurs semaines du côté de la Lombardie. Le milieu offensif des Los Angeles Galaxy, David Beckham (34 ans, 18 matches de Serie A en 2008-09, 2 buts), devrait s'engager prochainement avec le Milan AC. Adriano Galliani a confirmé lundi sur la chaîne Sky Italia que l'ancien joueur du Real Madrid serait de nouveau prêté aux Rossoneri cet hiver. «C'est sûr à 100%. David sera de retour au sein de notre effectif en janvier. Il ne manque plus que les signatures mais l'accord est complet» , a déclaré l'administrateur délégué du club lombard. Le public de San Siro devrait donc revoir prochainement celui qui avait déjà fait l'objet d'un prêt la saison dernière (entre janvier et juin 2009). Beckham s'est qualifié dernièrement avec son club actuel pour les play-offs de la Major League Soccer après avoir terminé en tête de la Conférence Ouest. L'international anglais va donc tenter de remporter le titre avec le club américain avant de rejoindre la Lombardie.

Le Mondial en ligne de mire

Une chose est sûre, ce retour programmé du Spice Boy n'est une surprise pour personne. En effet, le joueur comme le club italien avaient exprimé leur désir de trouver un accord rapidement. L'Anglais n'avait jamais caché son désir de rejoindre le club dans lequel il a connu une expérience positive durant les six premiers mois de l'année 2009. «Je ne vois pas pourquoi cela n'arriverait pas, j'ai toujours voulu revenir» , avait-il déclaré le 15 octobre dernier au terme d'une rencontre disputée avec son pays face à la Biélorussie (3-0).

A seulement quelques mois du Mondial 2010 en Afrique du Sud, le joueur n'a plus de temps à perdre s'il veut renforcer ses chances de faire partie du groupe sélectionné par Fabio Capello. Car le rêve secret de Beckham ne fait désormais plus aucun doute. Disputer la Coupe du monde pour espérer décrocher l'un des rares titres manquant à son palmarès. L'histoire nous dira si le Spice Boy aura l'occasion de relever cet ultime défi.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB