Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ronaldo, Benzema, Kaká & Co ne rigoleront pas tous les jours
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 08/09/2009 à 17h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Florentino Perez a décidé de prendre les devants. Afin d'éviter tout excès de ses joueurs, le président du Real Madrid va remettre à chacun d'entre eux un petit livret comprenant huit règles à respecter. Ronaldo, Benzema, Kaká & Co n'ont qu'à bien se tenir.

Ronaldo, Benzema, Kaká & Co ne rigoleront pas tous les jours

S'il a décidé de renouer avec les Galactiques en s'attachant les services de quelques uns des plus grands noms du football mondial cet été, Florentino Perez tient en revanche à ce que ces derniers ne tombent pas dans les travers de leurs prédécesseurs. Dans la capitale espagnole, personne n'a oublié les virées nocturnes du Brésilien Ronaldo ou l'Anglais David Beckham, figures de proue des nuits madrilènes en leur temps. Pour parer à tout excès de ses joueurs, le président du Real Madrid a décidé d'établir huit règles de bonne conduite.

Règle n°6 : ne pas sortir la nuit…

Recueillies dans un petit carnet, celles-ci seront bientôt transmises aux Merengue. Les stars du Real comme les jeunes pousses du club auront droit à leur petit livret avec les règles à suivre, révèle le quotidien espagnol Marca ce mardi. Il s'agit en quelque sorte des huit commandements du footballeur professionnel. A la lecture de ceux-ci, il y a fort à parier que nombreux seront les Madrilènes à se demander comment ils feront pour les respecter. Si pour certains, à l'image de Raul, cela ne devrait pas trop poser de problèmes, pour d'autres, à commencer par Cristiano Ronaldo, c'est certainement le début des ennuis.

Voici les huit règles en question : être disponible et accessible pour les supporters du club, respecter l'entraîneur et les dirigeants, montrer du dévouement et du sacrifice pour l'équipe, être toujours à l'heure, ne pas mettre sa santé en danger, ne pas sortir la nuit, soigner son apparence et collaborer avec le club et les médias. Pour ce qui est de soigner son apparence, Florentino Perez peut dormir tranquille. Pour le reste, le président madrilène peut déjà se préparer à notifier les amendes. Ronaldo, Benzema, Kaká & Co n'ont qu'à bien se tenir.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB